Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De tout et de rien

+4
Aosyliah
Norya
LostInTheSun
Ayame
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 12:29

LostInTheSun


Ginger Lover

Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ? Mister Green

Okaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy j'ai rien dit, vous m'avez pas vue, je sors. Arrow

27De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 12:36

Ayame



LostInTheSun a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ? Mister Green

Pasque ça pue du genou!! (Je sais, je suis au top de ma maturité là) Mister Green Mister Green

28De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:15

LostInTheSun


Ginger Lover

Et Sirius/Hermione ça pue du petit doigt, na !

29De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:27

Ayame



C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui l'es!

30De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:34

Sifoell



Ayame a écrit:je shippe Sirius/Hermione 99% du temps hein, donc bon, considérant qu'ils ont 19 ans d'écart, ce ne sont pas les 5 ans qui séparent Marcus et Hermione qui vont me traumatiser.


C'est pas faux pour les 19 ans d'écart... C'est juste que j'étais restée sur Poudlard, et là ça faisait beaucoup pour se passer à l'école (mode pas réveillée off).

Ayame a écrit:C'est une question de dynamique de la fic pas tant que du perso. Un Marcus/Hermione c'est obligatoirement un truc qui se passera des années après la guerre pour que ce soit un tant soit peu crédible. Pareil pour Cormac qui devra avoir changé (enfin un peu mais pas trop, passer de jerk à cocky quoi^^).
Oliver ça peut être moins loin dans le temps, mais comme lui et Hermione n'ont pas a priori grand chose en commun, faut penser le background.

Toute façon, je compte sur toi pour nous mitonner une belle fic, qui que soit l'élu Smile

Lost in the sun a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ?



Je plussoie, j'ai pas le souvenir d'en avoir lu beaucoup de bons... Pourtant, Ron, le gentil gars qui est quand même bien différent de Hermione finit quand elle avec elle (na !).

Et pis d'abord, Ron/Hermione, c'est canon ! (Et pis si



Dernière édition par Sifoell le Lun 31 Oct - 13:39, édité 2 fois (Raison : Double post.)

31De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:36

Sifoell

Sifoell

LostInTheSun a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ? Mister Green

Je plussoie, j'ai pas le souvenir d'en avoir lu beaucoup de bons... Pourtant, Ron, le gentil gars qui est quand même bien différent de Hermione finit quand elle avec elle (na !).

Et pis d'abord, Ron/Hermione, c'est canon ! (Et pis si dame JKR le dit, et ben qu'il en soit ainsi)...



Dernière édition par Sifoell le Lun 31 Oct - 13:41, édité 1 fois (Raison : Double post, je sais pas l'effacer !)

32De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 16:55

Labige

Labige

Ayame, est-ce que tu as choisi ces trois-là parce qu'ils jouent au Quidditch ? Laughing
Et sinon, Ron/Hermione c'est quand même moins original et surprenant que Marcus/Hermione, non ?

33De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 17:27

Norya

Norya

Aya, perso, je voterais bien Oliver/Hermione ! Je les sens bien, ceux-là...
En même temps, c'est vrai que voir un des deux autres couples me plairait bien aussi... surtout sous ta plume. Mais j'aurais une préférence pour le personnage d'Oliver. Quant à la difficulté... M'est avis que chacun a la sienne mais qu'elle n'est pas plus importante que celle d'un Sirius/Hermione.

Edit : Sifoel --> les bons Ron/Hermione, faut les chercher chez LITS ! Smile

34De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 18:22

NoisetteCW



Sinon, tu peux nous faire un bon vieux Charmione des familles, ça marche aussi, Aya =)

35De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 19:24

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

Labige a écrit:Et sinon, Ron/Hermione c'est quand même moins original et surprenant que Marcus/Hermione, non ?
Et c'est moins beau aussi Mister Green
(patapééééééé)

Norya a écrit:Edit : Sifoel --> les bons Ron/Hermione, faut les chercher chez LITS ! Smile
Awww t'es trop gentille Norya, merci :')

@ Aya : sinon, un petit Viktor/Hermione ? Ou alors, carrément, soyons fou... Un garçon/une autre fille que Hermione Mister Green

36De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien Mer 9 Nov - 1:32

Lunalice

Lunalice

Vous me manquez déjààà ! Heureusement je en me suis censurée ni ce forum, ni celui de l'asso punaise... Vous me dites s'il se passe un truc essentiel genre troisième guerre mondiale du Rolling Eyes hein ?
Au fait, je fais une cure de désintox d'une semaine forum+fb Mister Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum