Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De tout et de rien

+4
Aosyliah
Norya
LostInTheSun
Ayame
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1De tout et de rien Empty De tout et de rien Sam 1 Oct - 7:46

Ayame

Ayame

Comme son nom l'indique, ici on parle de tout et de rien. Du temps qu'il fait (beau soleil, merci^^), des prouesses techniques du XV de France (ça c'est ironique) ou de ce que vous voulez.

Alors, il fait beau chez vous ? Ca va bien ?

2De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 12:08

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

Je sais pas s'il fait beau, je suis pas encore sortie Mister Green
Enfin si c'est comme toute cette semaine je vais encore mourir en allant faire mes courses.
Le temps n'a rien compris : en juillet on a une météo de mois de mars, et en octobre, on se retrouve en août. Rolling Eyes

3De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 18:26

Ayame

Ayame

En août il a fait août chez moi^^ Tu peux en témoigner hein ^^ D'ailleurs j'ai des canettes de Cherry Coke en rab pour le prouver XD

4De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 18:51

Norya

Norya

oh moi ça fait plus de 2 mois qu'on est en août... Mister Green

Et concernant le XV de France... Ahem, non je ne vais rien dire mis à part que le Stade Toulousain a encore sauvé l'équipe par le derneir essai de Vincent Clerc.
Comment ça, je ne suis pas objective ? Shocked Mister Green

5De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 20:17

Ayame

Ayame

Norya a écrit:oh moi ça fait plus de 2 mois qu'on est en août... Mister Green

Et concernant le XV de France... Ahem, non je ne vais rien dire mis à part que le Stade Toulousain a encore sauvé l'équipe par le derneir essai de Vincent Clerc.
Comment ça, je ne suis pas objective ? Shocked Mister Green

Mais si Norya tu es totalement objective. A peu près autant que quand on te dit que Robert Downey Jr est moche Mister Green

6De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 22:21

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

LostInTheSun a écrit:Je sais pas s'il fait beau, je suis pas encore sortie Mister Green
Enfin si c'est comme toute cette semaine je vais encore mourir en allant faire mes courses.
Le temps n'a rien compris : en juillet on a une météo de mois de mars, et en octobre, on se retrouve en août. Rolling Eyes
Tu veux pas me les envoyer par e-mail ? XD
Yen avait plus chez Monoprix :'(

7De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 22:38

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Hum. Ca va, LITS ? Mister Green

https://accioprompts.forumgratuit.org

8De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Sam 1 Oct - 22:39

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

Hey merde, j'ai cité le mauvais message.
Donc on reprend, ça s'adressait à Aya et ses coca cherry.
Vous voyez, pas de coca = pas de cerveau de Marina Mister Green

9De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Dim 2 Oct - 17:57

Norya

Norya

Ayame a écrit:Mais si Norya tu es totalement objective. A peu près autant que quand on te dit que Robert Downey Jr est moche Mister Green

Arf ! Tu me connais déjà trop bien, toi... Mister Green

10De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 7:52

Ayame

Ayame

ARGH!! Ces nouvelles tables me mettent le cerveau en ébullition. Je ne sais pas du tout qui choisir!

Je reste dans ma zone de confort et je fais du Sirmione ? Bof, trop chiant. Je tente le tout pour le tout et je fais du Marcus/Hermione ? Ou je reste en zone Gryffondor avec un Oliver/Hermione? Ou je tente mon chouchou tête à claques en faisant du Cormac/Hermione ?

Help!

11De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 9:10

NoisetteCW



Owiii, Oliver/Hermione bounce bounce bounce

12De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 9:16

Sifoell

Sifoell

Ayame a écrit:ARGH!! Ces nouvelles tables me mettent le cerveau en ébullition. Je ne sais pas du tout qui choisir!

Je reste dans ma zone de confort et je fais du Sirmione ? Bof, trop chiant. Je tente le tout pour le tout et je fais du Marcus/Hermione ? Ou je reste en zone Gryffondor avec un Oliver/Hermione? Ou je tente mon chouchou tête à claques en faisant du Cormac/Hermione ?

Help!

Hein ?
*va voir ce qu'Ayame a écrit vite vite vite*

13De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 9:22

Ayame

Ayame

Non mais justement, c'est pasque j'en ai pas encore écrit du Oliver/Hermione que ça peut faire un défi intéressant. Ou du Marcus/Hermione ou du Cormac/Hermione.

Pour l'instant je n'ai fait qu'en lire, mais j'ai bien envie de me jeter dans le bain Very Happy

Bon, a priori, Noisette penche vers Oliver. Faut voir..

14De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 9:26

Sifoell

Sifoell

Aya, quand tu parles de Oliver, c'est Olivier Dubois ? Cormarc MacLaggen ? Marcus, je sèche... Flintch, un truc comme ça ? Je n'arrive pas à les resituer. A vue de nez, deux joueurs de Quidditch ?
(c'est Rita Skeeter qui va être contente).

15De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 9:30

Ayame

Ayame

Oui Oliver c'est Oliver Wood donc Olivier Dubois. Marcus, c'est Marcus Flint, donc un joueur de Quiddtich de chez Serpentard et Cormac, évidemment c'est Mc Laggen, alias la tête à claques.

Donc entre les trois, mon coeur balance scratch

16De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 10:34

Sifoell

Sifoell

D'où l'importance de relire et prendre des notes sur les 7 Harry Potter Smile Je me souviens juste d'une photo de Mc Laggen sur ehp je pense - brrrr, c'est quoi cette dentition ! Wink En tout cas, bon courage tout le monde pour l'écriture des prompts !

17De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 10:36

Ayame

Ayame

Nan! c'est Marcus qui a des pb de dents pas Cormac Mister Green

Enfin, ça m'aide pas à choisir, tout ça :/

18De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 11:17

Sifoell

Sifoell

Aya, je viens de jeter un oeil aux bio des trois gars.

Ca dépend de ce que tu veux faire du duo...

Si c'est un couple, je pense que Marcus Flint est hors course parce qu'il est en sixième année quand Hermione est en première. Et puis, c'est un serpentard... Après, vu qu'il n'a pas l'air très sympa... Ca peut être l'occasion de réactions d'Hermione suite à de sales blagues...

Si c'est un couple, Olivier Dubois me paraît plus cohérent, mais dans mes souvenirs c'est un gars qui ne vit que pour le Quidditch, donc j'imagine bien la lassitude d'Hermione qui n'en a pas grand chose à fiche (toujours dans mes souvenirs). Cela peut donner des scènes assez drôles où Olivier et Hermione se retrouvent sans savoir quoi se dire parce qu'ils sont trop différents. Après, il y a un écart d'âge important aussi : 4 ans.

Enfin, Cormac Mc Laggen a été envisagé par Hermione comme petit ami potentiel pour agacer Ron... Après, il a un côté arrogant, et stupide (ce qui a pour effet de faire perdre l'équipe de quidditch, l'envoie à l'infirmerie)... Cela peut-être un bon "mauvais choix" pour Hermione... Il me semble d'ailleurs qu'Hermione l'a choisi pour la fête de Slug, et qu'elle le fuit après qu'il l'ait embrassée sous le gui... Trop entreprenant ? Il n'y a qu'un an ou deux de différence.

Donc, ouala...
Alors, je t'ai aidée ?

19De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 11:48

NoisetteCW



*passe l'air de rien* Aya, si tu fais pas Oliver/Hermione, je boude ! *s'en va l'air de rien*

20De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 12:06

Ayame

Ayame

C'est gentil Sifoell, mais les infos, je les avais déjà. Et puis, je shippe Sirius/Hermione 99% du temps hein, donc bon, considérant qu'ils ont 19 ans d'écart, ce ne sont pas les 5 ans qui séparent Marcus et Hermione qui vont me traumatiser.

C'est une question de dynamique de la fic pas tant que du perso. Un Marcus/Hermione c'est obligatoirement un truc qui se passera des années après la guerre pour que ce soit un tant soit peu crédible. Pareil pour Cormac qui devra avoir changé (enfin un peu mais pas trop, passer de jerk à cocky quoi^^).
Oliver ça peut être moins loin dans le temps, mais comme lui et Hermione n'ont pas a priori grand chose en commun, faut penser le background.

21De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 12:29

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ? Mister Green

Okaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy j'ai rien dit, vous m'avez pas vue, je sors. Arrow

22De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 12:36

Ayame

Ayame

LostInTheSun a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ? Mister Green

Pasque ça pue du genou!! (Je sais, je suis au top de ma maturité là) Mister Green Mister Green

23De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:15

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

Et Sirius/Hermione ça pue du petit doigt, na !

24De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:27

Ayame

Ayame

C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui l'es!

25De tout et de rien Empty Re: De tout et de rien Lun 31 Oct - 13:34

Sifoell

Sifoell

Ayame a écrit:je shippe Sirius/Hermione 99% du temps hein, donc bon, considérant qu'ils ont 19 ans d'écart, ce ne sont pas les 5 ans qui séparent Marcus et Hermione qui vont me traumatiser.


C'est pas faux pour les 19 ans d'écart... C'est juste que j'étais restée sur Poudlard, et là ça faisait beaucoup pour se passer à l'école (mode pas réveillée off).

Ayame a écrit:C'est une question de dynamique de la fic pas tant que du perso. Un Marcus/Hermione c'est obligatoirement un truc qui se passera des années après la guerre pour que ce soit un tant soit peu crédible. Pareil pour Cormac qui devra avoir changé (enfin un peu mais pas trop, passer de jerk à cocky quoi^^).
Oliver ça peut être moins loin dans le temps, mais comme lui et Hermione n'ont pas a priori grand chose en commun, faut penser le background.

Toute façon, je compte sur toi pour nous mitonner une belle fic, qui que soit l'élu Smile

Lost in the sun a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise hein, mais... Pourquoi pas un Ron/Hermione ?



Je plussoie, j'ai pas le souvenir d'en avoir lu beaucoup de bons... Pourtant, Ron, le gentil gars qui est quand même bien différent de Hermione finit quand elle avec elle (na !).

Et pis d'abord, Ron/Hermione, c'est canon ! (Et pis si



Dernière édition par Sifoell le Lun 31 Oct - 13:39, édité 2 fois (Raison : Double post.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum