Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foire Aux Questions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Foire Aux Questions Empty Foire Aux Questions Dim 25 Sep - 8:14

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Je dois répondre à toutes les tables ?
Non, bien sûr. Si l'une ou l'autre ne vous inspire pas, vous n'avez pas à vous forcer.

Pour la deuxième table, je veux un personnage ou un couple qui a déjà été pris. Comment on fait ?

Dans l'absolu, c'est vrai que ça serait plus intéressant si chacun avait un personnage différent. Maintenant si vous voulez vraiment écrire sur un personnage déjà choisi parce que c'est le seul qui vous inspire, on ne vous dira pas non !

Je dois répondre à tous les prompts de la table ?
C'est le but, oui, mais si vous n'y arrivez pas, on ne vous en voudra pas ! Indiquez le nous, quand vous avez terminé ou si au contraire vous abandonnez, afin qu'on sache qui en est où Wink

Je dois répondre dans l'ordre des prompts ?

Non, bien sûr. Votre premier OS peut parfaitement répondre au prompt 14 et le deuxième au sixième !

J'ai combien de temps pour répondre ?
Le temps qu'il vous faudra ! Nous n'exigeons pas un écrit toutes les semaines, le but est de vous inspirer, pas de vous brider !

Sous quelle forme puis-je répondre ?
Ao et moi sommes tombées d'accord sur le fait que les écrits (OS comme chapitres) devraient faire plus de cinq cent mots (ce qui nous semble raisonnable). Non pas que nous ayons quelque chose contre les drabbles, mais le but est quand même de vous poussez à écrire de jolies histoires un peu développées Wink
Vous pouvez écrire une fic longue où chaque chapitre répondrait à un thème ou simplement des OS. Vous pouvez répondre jusqu'à deux prompts dans un même OS/chapitre (et c'est valable pour les deux tables)

Je gagne quoi ?
Absolument rien, si ce n'est la satisfaction personnelle d'avoir écrit des OS ou des fics. Ce n'est pas un concours, on ne votera pas pour qui a écrit le plus vite, ou la meilleure histoire.

Puis-je proposer un écrit déjà existant ou destiné à autre chose que les prompts ?
Non. Les écrits "passe-partout" seront refusés. Vous devez écrire par l'inspiration des Prompts et pour Accio Prompts !

https://accioprompts.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum