Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone d'atterrissage de transplanage

+29
Sifoell
Eastelle
Popobo
CharlenePotter
Escaping
Emiwyn
Realgya
Felix Felicis
ErwanMalefoy
sfan
Kriss
Winzing
flodalys
Saam
Jeanne
Clo32
Julia Erwelin
Norya
Vialane
Selsynn
Kathleen
Ginnyw
Hina
Shaman
Lunalice
Souky
LostInTheSun
Ayame
Aosyliah
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Aosyliah


Time Lord

Norya a écrit:Je viens aussi d'atterrir, sans encombre (mais je suis bien accompagnée, je ne risquais rien...)

Pour le moment, je n'ai encore pas publié de prompts mais vu que je suis là, je vais probablement publier le premier plus tôt que prévu... Smile

Ca ne presse pas à la seconde, Norya. Comme tu travailles dessus, et qu'en plus tu as déjà des écrits, on sait que tu vas publier quelque chose à un moment ou à un autre, et c'est ce qui compte. On ne veut pas vous imposer un cadence particulière, vous travaillez à votre rythme ^^

https://accioprompts.forumgratuit.org

Julia Erwelin



...
Je crois qu'il me manque un bout de cervelle.
...
Etant donné que nous ne savons pas si c'est la faute à vos portoloins déficients ou à un problème inné chez moi, je vous prierais de me rendre mon morceau de cerveau. Vu qu'Ao semble avoir quelque contacts chez les Têtes-Sans-Cervelles, ça ne devrait pas poser de problèmes? Mister Green Arrow

C'était pas drôle du tout, je saiiis. u.u

http://julia-erwelin.livejournal.com/

Clo32



*titube un peu, tente de rester debout mais échoue et finit pas terre*
Euh...Oui...j'suis arrivée aussi...


Et j'adore les smiley Mister Green afro

Jeanne



Oui, je suis bien arrivée sur le forum Ange

Saam



Je suis bien arrivée et c'est super ce forum (en plus ça rebooste les gros flemmards comme moi qui se remettaient pas au travail) ! Mister Green

flodalys

flodalys

Bonjour les amis. Je viens d'obtenir mon permis de transplanage. Et je viens d'effectuer mon premier voyage.Je pense ne pas m'en être trop mal sortie. Very Happy

Winzing

Winzing

N'ayant pas mon permis, je suis venue en balai, j'ai mal au fesses mais sinon tout va bien Mister Green

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Bienvenue à bord à tous !

N'oubliez pas de faire votre topic pour présenter vos prompts dans la partie appropriée study

https://accioprompts.forumgratuit.org

Kriss

Kriss

Le smiley éléphant il a quand même vachement une tête de b*te Mister Green

Bien arrivée, reste plus qu'à me familiariser vite fait ^^.

N'empêche, z'êtes motivées, faire un nouveau forum exprès pour votre projet, moi je dis chapeau !
Pi je dis merci, aussi cyclops

sfan



Après avoir perdu un bout d'épaule dans le transplanage, (rassurez-vous je vais mieux grâce à l'essence de dictame d'Hermione) me voilà arrivé à bon port.

Il y a plein de nolis smileys ici d'ailleurs I love you , c'est marrant bounce albino .

Je n'accepterais aucune remarque sur mes préoccupations futiles en arrivant sur un forum ! Mister Green

ErwanMalefoy

ErwanMalefoy

Arrivée en entier ! Même pas un bout de sourcil perdu en chemin Mister Green

Felix Felicis



Arrivée en cheminette! Bon j'espère que j'ai pas tout cradossé en mettant de la suie partout, un beau forum tout neuf comme ça ça serait dommage !

Bon sinon j'ai rien publié et rien commencé pour l'instant mais je réfléchis, l'inspiration à l'air de commencer à revenir en ce moment et y a des prompts vraiment sympa donc j'ai plus qu'à m'y mettre!

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Ne t'en fais pas pour la suie, LITS va faire le ménage Mister Green

https://accioprompts.forumgratuit.org

Realgya

Realgya

Je suis bien arrivée ! Merci à Aosyliah pour sa vitesse phénomale de validation =D

Emiwyn



Well arrived !

L'était temps, on m'dira. Bon, maintenant que l'action la plus importante de ma journée a été faite, je peux retourner dormir.

Like a Star @ heaven s'en va mourir de nouveau Like a Star @ heaven


Au passage, moi aussi j'overkiffe ces nouveaux smileys.

Je sens que je vais user et abuser de celui-ci : Suspect
Voire même de celui là : alien

Cui-là est trop marrant : affraid

Et celui-ci.. Comment dire ? afro J'adooooore.

Enfin de retouuuuuuuuuuuur Rolling Eyes


Et alors, bien sûr : king Ronniiiiiie deviens mon mariiiiii !

Sur ce, mon cerveau est certainement décédé, lui aussi. Je vous laisse ! Et je vais Sleep



Mister Green




Edit : genre trop trop rapides les filles, pour accepter ma demande. Vous m'vendez du rêve !

Ayame

Ayame

Et c'est là que tous ceux qui pensaient que Emy était une gentille fifille découvre qu'elle est juste folle. Mister Green

(et t'as raté celui-là Emy-chou : cyclops C'est Tyson Very Happy)

Escaping

Escaping

*Arrive en titubant, perd l'équilibre et s'écroule*

Je le savais, je le savais que j'aurais du écrire sur Tonks !

Mais bon, malgré mon manque d'adresse, je suis ici et vivante, enfin je crois. Et prête à commencer la publication de mes prompts sur Lavande dès que j'aurais terminé d'écrire le troisième. Et je vous avoue que j'ai du mal avec ce personnage...

Le mot de la fin : king Mon Ron-Ron !!!

CharlenePotter

CharlenePotter

*s'étale de tout son long*

Saluuuuut ! Sympa ce petit coin pour transplaner. Me voilà enfin sur ce fofo. Comme tout le monde j'overkiff les smileys.

Celui là a une super bouille Blasé

Popobo

Popobo

En fait je n'ai pas atterri directement dans la zone de transplanage, mais je suis arrivée entière quand même!

Hello everybody !

Eastelle



Bonjour ! Je suis nouvelle sur HPF et donc sur Accio Prompts aussi Embarassed
Je vais essayer de me lancer dans les tables de Prompts, ça me donne bien envie !

flodalys

flodalys

Lance toi! Quand on commence on ne peut plus s'en passer. C'est addictif, ce truc. Au début je ne voulais faire que la première table. Mais à la longue je me suis rendu compte que la deuxième table me tentait aussi. Very Happy

Sifoell

Sifoell

Salut tout le monde,

Bien arrivée aussi, mais à dos de Sombral, en amazone - j'ai vomi deux fois (attendez, je vais écrire sur Luna Lovegood, quand même, un peu de classe s'impose sur un canasson que peu de monde peut voir...)
(à la recherche d'un smiley loufocal...) drunken cherry bom

Et celui-ci est vraiment, sympa (déjà été posté, mais bon, je copite) : Blasé

Elyon

Elyon

Bonjour tout le monde ! Je viens d'arriver sans encombre. Je vais donc découvrir les prompts dès aujourd'hui. Oui, j'ai honte... affraid (just for fun !)

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Bonjour Eylon ! Si tu désires écrire sur la table 2 ou la table 4, merci de nous indiquer sur quel(s) personnage(s) dans les topics appropriés ^^

https://accioprompts.forumgratuit.org

Elfie



Je suis pas arrivée entière, le transplanage a désartibulé mon pseudo Mister Green

Yudith

Yudith

Je suis arrivée entière, enfin je crois Mister Green

Après m'être inscrite pour la première, m'être désinscrite faute d'inspiration et avoir juré que je ne prendrais aucun engagement sans avoir finis les 30 baisers ou ma série perso, ben, j'ai craqué Embarassed

Satchre

Satchre

Arrivée en un seul morceau mais comme toujours arrivée bien après le début de la bataille Rolling Eyes

Le transplanage s'est bien passé je crois (il faudrait que je vérifie s'il ne me manque pas un sourcil ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum