Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yudith

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yudith Empty Yudith Mer 13 Juin - 17:20

Yudith

Yudith

Toute la table pourra être trouvée dans une seule fic, uniquement en drabble (oui, je sais, les OS c'st mieux, mais j'aime les drabbles) :
Année de guerre

Yudith 974265Annedeguerre01
Bannière de Bloo à partir d'une image de Mayu sur Weheartit.com


Septembre 1997, Padma Patil a peur. C'est la guerre.

1er drabble : Automne

2Yudith Empty Re: Yudith Jeu 14 Juin - 5:18

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Yudith, je ne veux pas casser ton groove (en plus ta bannière est super jolie), mais tu sembles avoir oublié un petit point du règlement :

Sous quelle forme puis-je répondre ?
Ao et moi sommes tombées d'accord sur le fait que les écrits (OS comme chapitres) devraient faire plus de cinq cent mots (ce qui nous semble raisonnable). Non pas que nous ayons quelque chose contre les drabbles, mais le but est quand même de vous poussez à écrire de jolies histoires un peu développées Wink
Vous pouvez écrire une fic longue où chaque chapitre répondrait à un thème ou simplement des OS. Vous pouvez répondre jusqu'à deux prompts dans un même OS/chapitre (et c'est valable pour les deux tables)

Les drabbles de cent mots (et de moins de 500 de manières générale) ne sont pas valides dans le cadre du challenge.

https://accioprompts.forumgratuit.org

3Yudith Empty Re: Yudith Ven 15 Juin - 16:33

Yudith

Yudith

Hein ? Shocked
Ouups Embarassed Humhum, j'avais pas lu ce passage, va falloir que je retourne bosser dessus, moi Neutral

Sauf que 500 mots, c'est pas bon, faut au moins 800-1000 pour être bien. Oh, ch******, j'avais pas prévus ça. Tant pis, ça marche si je fais 2 fics, une avec les drabbles (vus que j'ai bossé dessus, ça me ferait mal de les virer) et une avec des OS plus longs ? En plus, j'aurais une marge de manœuvre psychologique acceptable pour ne pas stresser.

4Yudith Empty Re: Yudith Ven 15 Juin - 17:59

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Oui, oui, bien sûr, garde ces drabbles. Après, on ne comptera pas au mot près, hein, mais c'est vrai qu'on attend un minimum de développement (c'est ce qui rend le challenge un peu plus croustillant ^^).

https://accioprompts.forumgratuit.org

5Yudith Empty Re: Yudith Dim 6 Jan - 19:01

Yudith

Yudith

Année de guerre est maintenant achevé !!

Après un loooooog moment à pédaler dans le vide, il semblerait que Inspiration ai bien voulu me filer un coup de main pour enfin commencer à répondre convenablement à la table Surprised
Ca ne sera pas pour tout de suite, mais ça va venir cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum