Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Table 2 - Réservations

+13
Bloo
missmalefoy159
Elfie
Lily Chan
Kiako
Al-y-son
Sifoell
kiwxi
Eastelle
flodalys
Julia Erwelin
Winzing
Aosyliah
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Jeu 14 Juin - 0:48

Elfie



Est-ce que ça serait possible de refaire une table sur Ginny encore ? Pour Miss W (la première fois que j'ai fait la table, donc) j'ai fait une Ginny canon, qui finissait avec Harry et trois gosses aux prénoms plus malheureux les uns que les autres. Ça fait un moment que ça me démange de faire une Miss W 2.0, "ma" Ginny cette fois, fanon, qui finirait avec Drago. Et aujourd'hui j'ai pensé que ça serait encore plus cool si je refaisais les mêmes prompts. Ça doublerait le challenge, écrire le même perso avec les mêmes prompts mais faire des histoires différentes.

Je prendrais peut-être la liste à l'envers, pour pas qu'elle ait les mêmes âges aux mêmes prompts...

Bref, je peux ? Ange

27Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Jeu 14 Juin - 5:11

Aosyliah


Time Lord

Oui vas-y, y'a pas de problème ^^

https://accioprompts.forumgratuit.org

28Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Mer 20 Juin - 15:15

missmalefoy159



Est-ce que ça pose problème si j'écris cette deuxième table sur un Théodore Nott/Luna Lovegood ? Théo a le rôle principal et je ne sais pas encore s'ils seront juste amis ou ensemble... Ce n'est qu'une vague idée, mais elle m'inspire ! ^^

29Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Mer 20 Juin - 18:43

Aosyliah


Time Lord

Absolument aucun problème ! Je t'ai ajoutée à la liste ^^

https://accioprompts.forumgratuit.org

30Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Jeu 23 Aoû - 16:43

Bloo



Bonjour !

Je voudrais m'ajouter avec Parvati Patil. Very Happy

31Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Jeu 13 Sep - 9:38

Layi

Layi

Est-ce que je peux prendre Drago Malefoy/Rose Weasley pour la table 2 ?

Je sais que LIST a déjà écrit des OS sur ce couple, mais j'avais l'idée d'une fic et la table 2 m'a énormément inspirée... Bref, voilà. ^^

32Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Lun 17 Sep - 4:44

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Comme on le dit tout le temps, l'important ici, c'est d'avoir l'inspi ! Donc oui, il n'y a pas de soucis à ce que tu prennes ces deux-là.

https://accioprompts.forumgratuit.org

33Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Lun 1 Oct - 9:02

Layi

Layi

Merci ! Smile

34Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Mar 23 Oct - 18:34

eristem



Coucou.
J'aimerai beaucoup le faire avec Louis Weasley si possible.

35Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Sam 27 Oct - 17:07

Missmalfoyblack

Missmalfoyblack

J'aimerais beaucoup le faire avec Théodore Nott. Merci d'avance. Smile

36Table 2 - Réservations - Page 2 Empty Re: Table 2 - Réservations Lun 24 Juin - 14:30

Satchre

Satchre

Bonjour bonjour !

Je viens donc de m'inscrire et je voudrais réserver le personnage de Fred II Weasley pour cette deuxième table des prompts ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum