Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selsynn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selsynn Empty Selsynn Lun 26 Sep - 8:37

Selsynn



Bonjour,
Vous voici égaré sur ce forum, à moins que vous ne cherchiez des nouvelles de certains membres de la next-gen.
Ici sera l'antre de la découverte du monde, et des années à Poudlard, de James Sirius Potter.

Tout sera relié sous la forme d'une fiction (d'une dizaine de chapitre et de quelques OS épars, pour les derniers thèmes).





LES "SANS-NOMS"
Selsynn 860439JamessiriusPotterbis

« J’aurais préféré les connaître plutôt que de porter leur nom. » James porte le nom de son grand-père. Alice, celui de sa grand-mère.
Voici l’histoire de deux enfants qui ne savent pas ce qu’ils doivent faire de leur vie. De deux enfants qui espère surtout ne pas décevoir leurs parents.
C’est l’histoire de James Potter et d’Alice Londubat.

Genre : romance (couple Alice/James), "philosophique" (qui suis-je ?)
Personnages : James, Alice, Neville, les Potter/Weasley, Poudlard next-gen




  • Chapitre 1 : Merveilleux grand-parents (J'aurais aimé être...), où comment James se désespère de ne pas être à la hauteur de son homonyme, et de sa "rencontre" avec Alice Londubat [publié]

  • Chapitre 2 : Au coeur de la nuit (Les nuits d'orages), où l'on apprend que James n'ait pas le sans-coeur qu'il essaye de paraitre, et où la complicité entre James et Alice augmente car ce n'est pas avec n'importe qui qu'on affronte les orages aux plus profond de la nuit ![écrit]

  • Chapitre 3 : Un univers qui s'effondre (Six heures du soir), où comment James réagit à la répartition de son petit frère trouillard à Serpentard. [en cours]

  • Chapitre 4 : A la recherche de l'écolière perdue (L'autre bout du monde), où l'on apprend que l'auteur est assez folle pour faire un cross-over avec Twilight... et ainsi où James accompagne son père en Amérique. [prévu]

  • Chapitre 5 : L'odeur du thé -titre provisoire- (L'odeur du thé), où de mystérieux visiteurs rendent visite à Godric's Hollow et où James oublie Alice.[prévu]

  • Chapitre 6 : Les cinq sens -titre provisoire- (Les cinq sens), où James revoit Alice à leur entrée en cinquième année, après deux mois de séparation[prévu]

  • Chapitre 7 : Ici et maintenant -titre provisoire- (Ici et maintenant), où James va suivre de très près la répartition de sa sœur et de son amie.[prévu]

  • Chapitre 8 : Attente -titre provisoire- (Attente), où l'on voit James tenter de faire le point sur ses sentiments pendant l'été.[prévu]

  • Chapitre 9 : Les mots oubliés -titre provisoire- (Les mots oubliés), où l'on voit James stresser à propos de sa déclaration à Alice. [prévu]

  • Chapitre 10 : Se jeter dans la gueule du loup -titre provisoire- (Se jeter dans la gueule du loup), où James réalise que dans quelques temps, ils seront à nouveau en grandes vacances.[prévu]

  • Chapitre 11 : Jouer avec le feu -titre provisoire- (Jouer avec le feu), où James joue avec le feu[prévu]

  • Chapitre 12 : Orchidée -titre provisoire- (Orchidée), où James cherche à se faire pardonner.[prévu]

  • Chapitre 13 : Le vent se lève -titre provisoire- (Le vent se lève), où James quitte Poudlard, et prend son envol...[prévu]


Je n'ai pas ma liste sous les yeux, je mettrais à jour plus tard.
Je suis rentrée mais je n'ai toujours pas ma liste à jour. Mais j'ai ajouter la suite immédiate du plan de mémoire.
Edit : et voilà la fic mise à jour



Dernière édition par Selsynn le Lun 17 Oct - 16:03, édité 6 fois (Raison : Rectification planesque)

2Selsynn Empty Re: Selsynn Lun 31 Oct - 9:24

Selsynn



Je prévois un OS, que je devrais rédiger aujourd'hui, pendant la première partie de la nuit :

Souvenirs en boite. (Toujours la table sur James S. Potter)

Il a dix ans, et un jour, il tombe sur une caisse de vieux souvenirs.

OS - en lien ou pas avec la fic.


D'un autre coté, j'ai réservé la table 4 pour le duo Harry/Severus. Mais vous en saurez plus autour de Janvier/ Fevrier quand j'aurais commencé l'écriture.

Je vais faire une pause pendant le NaNo - mois de novembre. (Comme si le fait que je fais une pause change quelque chose ^^)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum