Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Table 2 : Inspiration aléatoire

+15
Julia Erwelin
Lunalice
Hina
Saam
Jeanne
ErwanMalefoy
Kriss
sfan
Norya
Shaman
LostInTheSun
Selsynn
Souky
Aosyliah
Ayame
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LostInTheSun


Ginger Lover

Euuuh... pas trop du coup... "amour raffiné", surtout, ça beuggue Mister Green

Saam



Les orchidées c'est aussi la beauté et la sensualité, ça passe peut-être un peu mieux comme ça ? Very Happy

Hina



Perso, pour Orchidée je n'ai pas eu trop de mal. J'ai contourné le problème "faire trop bateau" en offrant les fleurs à quelqu'un d'autre que la fille aimée ^^ Enfin, ça c'est mon idée, reste plus qu'à l'écrire xD

Sinon, je ne sais plus qui l'a dit, mais Le vent se lève me bloque aussi effroyablement, j'ai été incapable jusqu'ici de trouver quoi que ce soit s'y rapportant.

Quant au prompt Des soldats de plomb qui semble poser problème, je me retrouve bien embêtée aussi puisque l'OS qui devait en parler s'est transformé en J'aurais aimé être Mister Green Anachronisme de dernière minute dont je me suis rendue compte...

LostInTheSun


Ginger Lover

En fait je viens d'avoir une autre idée pour Orchidée, et qui est carrément moins bateau que la première. Merci Saam pour l'inspiration Smile

Norya



Ayame a écrit:C'est marrant, moi je n'ai pensé qu'au jouet. Un côté rappel à l'enfance, entre Madeleine de de Proust et Rosebud. Je n'y pas vu la parabole de l'embrigadement de Draco.


Tiens, moi aussi j'ai pensé au jouet. Il n'est pas encore écrit mais une petite scène qui se profile.
Et concernant Blaise, je ne pourrais pas parler d'embrigadement...

Lunalice

Lunalice

Norya a écrit:
Ayame a écrit:C'est marrant, moi je n'ai pensé qu'au jouet. Un côté rappel à l'enfance, entre Madeleine de de Proust et Rosebud. Je n'y pas vu la parabole de l'embrigadement de Draco.


Tiens, moi aussi j'ai pensé au jouet. Il n'est pas encore écrit mais une petite scène qui se profile.
Et concernant Blaise, je ne pourrais pas parler d'embrigadement...
pareil, avec Hermione c'est Hugo et je jouet pour les soldats.
Par contre je bloque pour les 14 autres Mister Green

LostInTheSun

LostInTheSun
Ginger Lover

J'aurais aimé être me terrifie bien je dois dire. Ya aussi Six heures du soir qui me laisse perplexe... et Le vent se lève, pareil, j'ai un peu la trouille de celui-là... x)

Ayame

Ayame

Moi le souci que j'ai eu avec J'aurai aimé être c'est que je ne pouvais pas l'imaginer autrement que très dramatique. Et c'est ce que j'en ai fais, mais j'aurai souhaité pouvoir écrire un truc gai...

Idée à la noix numéro 512 : prochains prompts : Barbapapa, Casimir, bonheur, blagues et toussa, non ? Mister Green

Shaman

Shaman

Saam a écrit:Les orchidées c'est aussi la beauté et la sensualité, ça passe peut-être un peu mieux comme ça ? Very Happy
En un sens oui, mais pas que. Selon les cultures, l'orchidée peut représenter des choses différentes (la féminité ou la virilité ou les deux, en l'occurrence). De mon côté, ça a été "union de l'homme et de la femme", mais c'est tout ce que m'inspire l'orchidée t'façon ^^.

ErwanMalefoy

ErwanMalefoy

Moi j'avais trouvé :
Orchidée : Vous êtes l'objet de mes désirs. Pensées, magnificence, séduction et sensualité.

Saam

Saam

Shaman a écrit:
Saam a écrit:Les orchidées c'est aussi la beauté et la sensualité, ça passe peut-être un peu mieux comme ça ? Very Happy
En un sens oui, mais pas que. Selon les cultures, l'orchidée peut représenter des choses différentes (la féminité ou la virilité ou les deux, en l'occurrence). De mon côté, ça a été "union de l'homme et de la femme", mais c'est tout ce que m'inspire l'orchidée t'façon ^^.

C'est vrai que si on regroupe tout ce qu'on a pu trouver sur l'orchidée on a pas mal de sens. C'est mieux, ça facilite vachement l'inspiration. Pour moi l'orchidée n'aura pas de sens particulier. Cette fleur sera choisie parce qu'elle est jolie c'est tout! Mister Green (Ou comment éviter la prise de tête ^^)

Selsynn



Pour moi,l'orchidée, c'est une fleur rare, qui évoque les plantes carnivores, ou la vanille...

Ayame

Ayame

L'utilisation la plus originale que j'en ai lu pour l'instant,c'est celle de Noisette, qui l'a mis en fleur au fond du bouteille de rhum.^^

Selsynn



c'est vrai que ça change des fleurs pour se faire pardonner.
Faudra que j'aille lire !

Julia Erwelin

Julia Erwelin

Perso, autant pour ma table sur Théodore je suis vraiment pas inspirée par Orchidée, autant pour l'autre table, l'idée m'est venue immédiatement.
Pour "Le vent se lève...", comme Ao, ça m'inspire énormément. J'adore ce prompt!
Par contre, des soldats de plombs... Humpf. L'idée a mis longtemps à venir! Et celui qui m'embête le plus, c'est Jouer avec le feu. J'ai tellement pas d'idées!

http://julia-erwelin.livejournal.com/

flodalys

flodalys

Pour Orchidée j'ai une vague idée mais j'ai encore temps de changer, ce sera probablement mon dernier chapitre.

Pour l'odeur du thé j'ai une idée déjà bien aboutie.

Pour l'instant je viens de faire le premier chapitre sur les livres mentent mais je ne vais pas publié tout de suite, je veux voir si mon idée de fic est viable.

Escaping

Escaping

Alors moi les prompts qui m'ont le plus inspiré pour le moment sont : "les soldats de plomb" et "se jeter dans la gueule du loup" et bizarrement j'ai du mal avec "attente" pourtant au début je pensais trouver rapidement des idées.

flodalys

flodalys

Escaping a écrit:Alors moi les prompts qui m'ont le plus inspiré pour le moment sont : "les soldats de plomb" et "se jeter dans la gueule du loup" et bizarrement j'ai du mal avec "attente" pourtant au début je pensais trouver rapidement des idées.

Pour moi aussi soldat de plomb et se jeter dans la gueule du loup, les idées sont évidentes avec Eileen, il suffit de penser à sa vie avec Tobias. Et en voyant je mot "attente" dans ton message je viens d'avoir une idée. Very Happy bon maintenant y'a plus qu'à voir si elle est viable, car je n'en suis pas sure.

J'ai déjà écrit "les livres mentent". Mais je voudrais d'abord finir la table de LITS avant de me lancer plus en avant dans ce projet. Pour l'instant je me contente de chercher l'inspiration un peu partout. Je pense tous les jours à Eileen, je ne voudrais lui rendre justice car on ne voit pas beaucoup de fic basée sur elle.

ErwanMalefoy

ErwanMalefoy

Ah.. ah... ah...
Au final je viens d'écrire le prompt qui m'inspirait le moins : "le vent se lève"
Contexte : croisière sur un voilier

Notons que c'est le 15 et dernier chapitre de ma fic et qu'il me manque toujours le 12, le 13 et le 14

Etrange, c'est ceux pour lesquels j'ai le plus d'idées...

Elyon

Elyon

Pour la table 3, on fait quoi ? Faut-il choisir un personnage ou pas ?
J'ai pas tout compris... Oui, je Arrow

Popobo

Popobo

Je bloque dans l'écriture de ma fic, à cause de "L'odeur de thé"
Et pourtant c'était un des prompts qui me semblait le plus facile au départ.
Mais maintenant je suis rendue au chapitre 12 de ma longue fic et je ne sais toujours pas quoi en faire...

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Elyon a écrit:Pour la table 3, on fait quoi ? Faut-il choisir un personnage ou pas ?
J'ai pas tout compris... Oui, je Arrow
Non, il n'y a pas besoin de réservations pour la trois. Tu peux même prendre un personnage différent d'un prompt à l'autre.

https://accioprompts.forumgratuit.org

ErwanMalefoy

ErwanMalefoy

Bwaaaaaa j'ai ENFIN commencé "L'autre bout du monde" \o/
J'suis pas vraiment satisfaite mais bon... c'est dur de s'y remettre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum