Accio Prompts !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accio Prompts !

Forum destiné aux participants de Accio Prompts sur www.hpfanfiction.org

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bureau des réclamations

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bureau des réclamations Empty Le bureau des réclamations Dim 25 Sep - 21:46

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Un truc qui manque ? Un bidule qui foire ? Venez tout dire à tata Ao pour qu'elle répare !



Dernière édition par Aosyliah le Dim 25 Sep - 22:19, édité 1 fois

https://accioprompts.forumgratuit.org

2Le bureau des réclamations Empty Re: Le bureau des réclamations Dim 25 Sep - 22:03

Lunalice

Lunalice

Oui, je vais être la première à faire ma chieuse. J'assume.

Ce serait bien que les messages soient datés avec le jour, le mois et l'année. A long terme c'est hyper embêtant de ne pas avoir l'année, j'ai vu ça sur plusieurs forums.

Ange

3Le bureau des réclamations Empty Re: Le bureau des réclamations Dim 25 Sep - 22:03

Lunalice

Lunalice

houps, double post... bah j'ajoute qu'il faudrait un moyen de supprimer ses messages Mister Green

Et un smiley Boulet aussi. Et un thé avec des petits gâteaux.

4Le bureau des réclamations Empty Re: Le bureau des réclamations Dim 25 Sep - 22:09

Aosyliah

Aosyliah
Time Lord

Non mais ça ce n'est pas grave, ce genre de bugs arrivent. Si on le voit, on supprimera les posts en trop nous-mêmes.

Pour ce qui est de la date des messages, je vais voir si c'est possible de modifier ça, mais si ça se trouve c'est déjà configuré de cette façon - le forum n'ayant pas 24h d'existence, assez dur de dire si les messages sont datés à l'année.

https://accioprompts.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum